UrgoTouch® : premier laser d'optimisation cicatricielle

Suite à une chirurgie, chaque patient cicatrise de manière différente. Le processus de cicatrisation dépend de plusieurs facteurs : technique et suture du chirurgien, environnement périopératoire, processus biologique.

Afin d’optimiser votre cicatrisation, le Dr. Beuzeboc propose un dispositif utilisé au bloc en fin d’intervention : le Laser UrgoTouch®, premier laser portatif d’optimisation cicatricielle. Son efficacité est cliniquement prouvée, et son utilisation est indolore & destinée à tous les types de peaux.

Le laser UrgoTouch® peut être utilisé pour quasiment toutes les chirurgies : augmentation/réduction mammaire, abdominoplastie, ou toute cicatrice visible (à l’exception des paupières).

Cette procédure simple, sécurisée et indolore convient à tous les types de peaux.

Vous pouvez bénéficier de ce protocole en notifiant le Dr. Beuzeboc lors de votre consultation pré-opératoire.

Laser UrgoTouch Clinique Duchesse Anne

COMMENT SE DÉROULE cE TRAITEMENT ?

Le laser cicatriciel UrgoTouch® est appliqué dans la salle d’opération lorsque le patient est sous anesthésie, il est donc indolore.

En se diffusant en profondeur dans la peau, la chaleur générée par le tir du laser UrgoTouch ® module le processus de réaction inflammatoire à son tout début et favorise l’organisation du réseau des fibres de collagène pour améliorer le résultat cicatriciel.

Le bénéfice ? Une cicatrice discrète pour un résultat encore plus esthétique. La réduction du volume de la cicatrice peut varier entre 29 % et 53 %*, selon les caractéristiques du patient et en tenant compte des facteurs qui l’influencent (tabac, alcool, maladies qui entraînent des cicatrices, etc.).

*Source : SLASH Study, ASP Journal. Feb 2017

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Le prix du traitement par Urgotouch dépend de la taille d e la cicatrice traitée. Un devis complémentaire vous est remis avec celui de l’acte chirurgical correspondant.

Vous pouvez retrouver tous nos tarifs ici.

UrgoTouch Clinique Duchesse Anne

Il vous suffit de le mentionner lors de votre consultation avec le Dr. Beuzeboc. Un devis vous est remis à titre informatif.

Le résultat final dépend de nombreux facteurs (tabac, alcool, maladies qui entraînent des cicatrices, etc.).

Selon une étude réalisée en 2017, la réduction de volume peut varier entre 29 % et 53 %, selon les
caractéristiques du patient et en tenant compte de ces paramètres externes liés au mode de vie.

Il est important de comprendre cela et d’avoir des attentes réalistes.

Le laser UrgoTouch® est adapté à tous les types de peaux et phototypes. Il peut être utilisé sur de nombreuses zones à l’exception des paupières.

Le Dr. Beuzeboc vous confirmera la possibilité d’avoir recours à ce dispositif lors de vos consultations pré-opératoires.

DÉCOUVREZ NOS DIFFÉRENTES TECHNOLOGIES

Laser CO2

Laser CO2 Clinique Duchesse Anne

Le laser C02 provoque un effet thermique au niveau du derme qui engendre une stimulation de la fabrication de collagène.

LaseMD

LaseMD Clinique Duchesse Anne

Le traitement LaseMD™ est une combinaison unique d’un laser non ablatif fractionné et de cosmétiques ciblés.

Laser Hollywood Spectra

Laser Hollywood Spectra Clinique Duchesse Anne

Le Laser Hollywood Spectra™ est un appareil de dernière génération qui permet de traiter de nombreuses problématiques.

Vous pouvez prendre RDV sur SmartAgenda