Prendre RDV : 02.57.67.20.50 ou en ligne ici

Lifting Médical par Fils tenseurs résorbables

Le Lifting Médical par fils tenseurs permanents Thread & Lift® est une alternative efficace au lifting chirurgical et garantit des résultats visibles & durables.

Cette intervention, réalisée à la Clinique Duchesse Anne, vise à retendre les tissus et à restaurer les volumes afin de redessiner les contours du visage.

Le lifting par fils tenseurs présente de nombreux avantages : la procédure est simple (généralement effectuée sous anesthésie locale), aucune cicatrice n’est visible et les résultats sont immédiats.

Le visage est visiblement rajeuni tout en restant naturel : regard plus ouvert, vallée des larmes estompée, sillons nasogéniens et plis d’amertume atténués, ovale du visage redessiné, cou retendu…
Les volumes reprennent naturellement leur place sans injection de produit volumateur.

Fils tenseurs résorbables

COMMENT SE DÉROULE vOTRE SÉANCE ?

Après une analyse de votre visage lors d’une première consultation, le Dr. Beuzeboc réalise des dessins pré-opératoires afin de marquer les points d’entrée des fils tenseurs ainsi que le trajet qu’ils suivront sous votre peau. Le plus souvent, c’est une une anesthésie locale qui est ensuite effectuée.

Lors de la pose, ces fils crantés vont « s’accrocher » sous la peau afin de lifter les tissus. 

Dans la majorité des cas, quatre fils sont utilisés pour traiter les pommettes, les sillons naso-géniens et les bajoues pour chaque côté du visage. On peut également placer un fil au niveau du sourcil et un au niveau du cou.

Aucune traction excessive n’est effectuée afin d’obtenir un résultat naturel.

TARIFS

Le tarif dépend du nombre de fils et de la complexité de la procédure.

Un devis personnalisé vous est remis en consultation.

Cette intervention de médecine esthétique n’est pas prise en charge par la Sécurité Sociale.

Vous pouvez retrouver tous nos tarifs ici.

QUESTIONS FRÉQUENTES

À la suite de l’intervention, des œdème et ecchymoses pourront éventuellement être présents quelques jours. En revanche, aucune cicatrice ne sera visible. 

Le lifting cervico-facial chirurgical et le lifting médical par fils tenseurs sont deux interventions qui permettent d’agir significativement sur le relâchement cutané.

Néanmoins, ils ne répondent pas exactement au même besoin mais peuvent parfaitement être associés chez le même patient :

  • Le lifting médical par fils tenseurs Thread & Lift® vise à retendre les tissus du visage et à restaurer les volumes sans utiliser un abord chirurgical. Il permet de traiter un début d’affaissement. La moyenne d’âge est de 50 ans, quand l’excédent cutané n’est pas important et que la qualité de peau est satisfaisante pour permettre une bonne rétraction.
  • Le lifting cervico-facial est une intervention chirurgicale qui consiste à retendre le muscle peaucier du cou et à enlever les excès cutanés. Cette intervention est indiquée lorsque le relâchement cutané est bien visible et que des zones creusées apparaissent. Des fils tenseurs peuvent être posés pendant le lifting chirurgical pour diminuer les décollements et optimiser le résultat sur la région des pommettes grâce à sa tension verticale.
 

Une consultation avec le Dr. Beuzeboc permet de vous proposer la solution la plus adaptée à votre profil.

Oui, cela est possible mais difficile en pratique surtout plusieurs années après votre intervention. La procédure de retrait est très rarement réalisé et à réserver aux exceptionnelles complications des fils (douleur, infection, visibilité du fil).

DÉCOUVREZ NOS DIFFÉRENTES TECHNOLOGIES

Peeling Chimique

Peeling visage clinique duchesse Rennes

Le peeling chimique consiste à appliquer sur la peau une substance chimique, afin de provoquer une exfoliation de l’épiderme et du derme. 

Radiofréquence Genius

Radiofréquence Genius Clinique Duchesse Anne Rennes

La technologie Genius™ utilise une radiofréquence bipolaire. Ce traitement traite le vieillissement cutané et améliore la texture de la peau.

Injections de Toxine Botulinique

Injections de toxine botulinique Clinique Duchesse Anne

L’injection de toxine botulinique permet de diminuer les rides et les ridules au repos, tout en conservant les expressions de la mimique du visage.

DA_LogoLight

En ligne

Vous pouvez prendre RDV sur SmartAgenda
7j/7 & 24h/24.

Par téléphone

Pour toute question ou prise de RDV, vous pouvez contacter notre secrétariat du lundi au samedi

Par mail

Notre équipe est à votre écoute par mail :
contact @ cliniqueduchesseanne.com. Le délai de réponse est de quelques jours.